Coup de feu vers les policiers
Vers 10h, les policiers ont reçu un appel pour une chicane sur la rue de Navarre. Lorsqu’ils sont arrivés sur les lieux, le suspect, un homme de 32 ans, avait quitté la scène. Il a été finalement localisé derrière un restaurant situé au 8555 Henri-Bourassa. Le forcé est sorti de son véhicule, dégainant une arme à feu et tire en direction des policiers. Heureusement, le projectile n’a pas fait de blessé mais a atteint le pare-brise de l’autopatrouille. Le suspect a été maîtrisé, arrêté et transporté pour une évaluation médicale. Il pourrait comparaître pour tentative de meurtre envers un policier.
Abandon d’enfants
En début d’après-midi à 13h20, des citoyens ont contacté le 911 pour signaler la présence de jumelles qui se tenaient près du cadrage d’une fenêtre d’un appartement situé sur la rue de Nemours. Les policiers sont arrivés sur place et ont constaté qu’elles étaient seules dans la chambre à coucher. Une insalubrité importante a été observée: excréments et déchets à plusieurs endroits. Les enfants ont été pris en charge et remis à la DPJ. Deux femmes de 18 et 38 ans ont été arrêtées et libérées par voie de sommation. Une enquête est toujours en cours.
Piétonnes happées
Deux adolescentes ont été percutées par une voiture en tentant de traverser le boulevard Henri-Bourassa à l'intersection de la rue Cloutier, devant le centre commercial Carrefour Charlesbourg. Les deux filles de 12 et 15 ans, qui s’en allaient manger une crème glacée, ont subi de graves blessures et on ne craint plus pour leur vie. Aucune arrestation n’a eu lieu dans ce dossier. Une enquête est en cours.
Voici le témoignage d’un des papas d’une victime, qui a été publié sur Facebook.
«Cette nuit je ne dors pas. J’ai eu trop peur hier et j’ai encore peur. Je suis là Eugénie Tremblay. Je t’aime tellement ma fille. Même si tu as beaucoup de souffrance, au moins tu es là, et tu vas t’en sortir. J’ai de la peine aussi pour ton amie Laurie qui est juste à côté de toi. Vous alliez chez Chocolat Favoris, mais cet accident vous a expédié en traumatologie. Vous serez plus forte après, ensemble, ensemble dans votre convalescence. C’est fou comme la vie nous enseigne sans cesse des choses. Mais cette nuit j’aurais aimé mieux en apprendre moins, passer mon tour, passer notre tour ma chère fille d’amour xxxx».
[Read More ...]
No comments:
Post a Comment